Je fais un don à Notre Hôpital c'est vous

Donnez pour faire entendre la voix des citoyens pour l'Hôpital public

Afin de garder notre indépendance et de continuer à réclamer que la voix des citoyens soit entendue, nous vous demandons de faire un don à Notre Hôpital, c'est vous.

Car sans moyens, impossible d’atteindre l’objectif de faire de l’Hôpital public un véritable enjeu de la campagne présidentielle.  Or l'argent nécessaire au fonctionnement de Notre hôpital c'est vous vient intégralement de dons.

À quoi servent les dons?

Notre Hôpital c’est vous fonctionne aujourd’hui grâce au travail bénévole de ses membres mais il nous reste encore des frais comme la gestion du site internet, l’organisation de notre communication, la présence sur les réseaux sociaux, l’organisation d’événements, etc... pour garantir que nous aurons une force suffisante pour influencer le débat pendant la campagne présidentielle et continuer à pouvoir mobiliser un maximum de citoyens pour la défense de l’hôpital public.

Chaque don est un acte de soutien fort et pourra contribuer à l’ampleur du mouvement que nous construisons ensemble.                 

Si vous en avez la possibilité, faites un don dès aujourd’hui en cliquant sur le lien suivant :

https://www.helloasso.com/associations/notre-hopital-c-est-vous

Parlez-en autour de vous, on compte sur vous !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.