4,7 millions de signatures sont nécessaires pour mener à bien ce projet pour que le débat de l’hôpital appartienne aux citoyens parce que c’est notre hôpital à tous !

Concrètement, comment pouvez-vous agir ?

En faisant entendre votre voix

Diffusez, informez vos proches, en diffusant le référendum

Il est essentiel que l'information circule. Informez et sensibilisez vos proches afin qu'ils puissent tous signer le Référendum.

Pour cela, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux et partager régulièrement le contenu de nos pages.

Il est urgent de renforcer l’hôpital dans sa qualité de service public, avec un fonctionnement correct tant pour les usagers que pour les soignants.

Distribuez des tracts!
Affichez autour de vous!

Ces deux visuels sont en téléchargement libre et peuvent être imprimés.

À vous de les distribuer pour qu'ils passent de main en main, de les donner à vos amis, à vos voisins, sur les marchés, etc.
Vous pouvez aussi les afficher sur vos lieux de travail, sur vos lieux de loisirs sportifs et culturels, et vos lieux de vies.

Le bouche à oreille est majeur dans la réussite de cet exploit: sauver l'hôpital public!

Soyons tous un maillon de la chaîne de signature. L'hôpital compte sur vous.

Faites un don à Notre hôpital pour participer à la campagne

Donnez pour participer au financement de la campagne de référendum, en complément du travail immense des bénévoles sans qui nous ne pourrions mener ce projet.

Les ressources de Notre Hôpital proviennent majoritairement de vos dons.

Nous nous engageons à utiliser les fonds pour assurer les dépenses liées à nos différentes actions (sensibilisation, mobilisation, communication, événementiel…) ainsi qu’aux divers frais de fonctionnement (graphistes, webmaster, impression, droits d’auteur…).